Le basketteur Oscar Cabrera meurt d’une crise cardiaque

Le basketteur Oscar Cabrera meurt d’une crise cardiaque ; il blâmait les vaccins pour les maladies

Neftali Ruiz 2 minutes de lecture

Le basketteur Oscar Cabrera meurt d’une crise cardiaque

SANTO DOMINGO.- Le basketteur Óscar Cabrera Adames est décédé jeudi d’une crise cardiaque alors qu’il subissait un test d’effort dans un centre de santé de Santo Domingo Este.

Óscar, qui était le neveu du légendaire et immortel sportif dominicain Hugo Cabrera, avait 28 ans au moment de sa mort. Selon des témoins, il s’est évanoui et ne s’est pas réveillé en faisant la procédure médicale nécessaire pour reprendre le match.

 En 2021, évoluant en Ligue EBA en Espagne, il a disparu en plein jeu avec la flanelle Cantbasket.

Dans le TBS Distrito Nacional, il a joué pour Mauricio Báez et San Lázaro, et dans le LNB pour Leones SD et Huracanes Puerto Plata.

blâmer les vaccins

Après la diffusion de la nouvelle, de vieilles publications de l’athlète ont été révélées dans lesquelles il attribue la situation cardiovasculaire dont il a souffert aux vaccins contre le Covid-19 .

« J’ai attrapé une putain de myocardite à force d’avoir mis un putain de vaccin. (J’ai reçu 2 doses de Pfizer) Et je le savais ! Beaucoup de gens m’ont prévenu. Mais devinez ça ? C’était obligatoire ou je ne pouvais pas travailler. Je suis un athlète professionnel international et je joue en Espagne. Je n’ai aucun problème de santé, rien, pas héréditaire, pas d’asthme, RIEN ! Je me suis soudainement effondré au sol au milieu d’un match et j’ai failli mourir. Je suis toujours en convalescence et j’ai subi 11 tests de cardiologie différents et devinez ? Ils ne trouvent rien. Je n’ai pas de cholestérol, pas de gras, rien ! 7% de graisse corporelle 93% de muscle. Quand ils me donnent le diagnostic, ils me disent que je ne pourrai pas jouer pendant au moins 5 mois jusqu’à ce que mon cœur redescende et qu’ils ne puissent pas me donner ce médicament « , explique un post sur les réseaux sociaux », a écrit le joueur.


https://cdn.com.do/deportes/muere-de-infarto-jugador-de-baloncesto-oscar-cabrera-culpaba-vacunas-de-padecimientos

Laisser un commentaire