Plusieurs décès signalés par le CDC

Décès multiples, milliers de blessures cardiaques signalées à V-safe, dernières données révélées

Plusieurs décès, au moins une fausse couche et des milliers de rapports d’événements indésirables graves suite à la vaccination contre le COVID-19 sont inclus dans les données récemment publiées par la base de données V-safe du CDC. La publication ordonnée par le tribunal ne représente qu’une partie des 7,8 millions d’entrées en « texte libre » que le CDC doit publier d’ici le 15 janvier 2025.

Par Michael Nevradakis, Ph.D.

Manquer un jour, manquer beaucoup. Abonnez-vous aux meilleures nouvelles du jour de The Defender . C’est gratuit.

Plusieurs décès, au moins une fausse couche et des milliers de rapports d’ événements indésirables graves suite à la vaccination contre le COVID-19 sont inclus dans les données récemment publiées par la base de données V-safe des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) .

L’ Informed Consent Action Network (ICAN) a publié les deux premiers lots de données « texte libre » V-safe en février et mars. Une décision de justice rendue en janvier suite au procès intenté par l’ICAN contre le CDC a forcé l’agence à divulguer les données.

La décision, que l’ICAN a décrite comme « une énorme victoire pour la transparence », exige que le CDC publie l’ensemble des 7,8 millions d’entrées « en texte libre » d’ici le 15 janvier 2025.

L’application V-safe a permis aux membres du public d’auto-déclarer les symptômes liés au vaccin COVID-19 . Le CDC a cessé de collecter les rapports des vaccinés contre le COVID-19 l’année dernière.

La décision du 5 janvier du juge Matthew J. Kacsmaryk du tribunal de district américain du district nord de la division Amarillo du Texas a accordé un traitement accéléré des données en texte libre, rejetant l’argument du CDC selon lequel la divulgation des données serait trop lourde.

« La production de données en texte libre permettra aux chercheurs indépendants de mettre les agences gouvernementales à l’épreuve en considérant toutes les données disponibles », indique la décision de Kacsmaryk.

En septembre 2022, l’ICAN a remporté un procès distinct contre le CDC , ce qui a abouti à la publication publique des données « à cocher » de V-safe . Cependant, les données « à cocher » n’ont suivi que des réactions mineures et généralisées comme des maux de tête ou des vomissements.

Les données en « texte libre » permettaient aux utilisateurs de décrire, en 250 caractères maximum, les symptômes spécifiques qu’ils ont ressentis sans les limitations des options « cocher la case » de l’application V-safe.

« Ainsi, le seul endroit où les participants pouvaient signaler des effets indésirables graves et anticipés, y compris la myocardite, était dans ces champs de texte libre », a déclaré l’ICAN .

Selon la mise à jour juridique de l’ICAN :

« À première vue, il existe une cohérence remarquable entre les 390 000 entrées de texte reçues en février et les 390 000 entrées de texte reçues en mars (réalisées par 523 150 utilisateurs uniques de V-safe) en termes de nombre de fois où certains symptômes ont été signalés.

« Par exemple, dans les productions de février et de mars, environ 3 200 entrées mentionnent le symptôme de « l’essoufflement ». Pour le terme « palpitations cardiaques », il y a eu environ 1 900 rapports dans le lot de février et 1 600 dans le lot de mars. Ce qui est préoccupant, ce sont deux symptômes de myocardite.

« En outre, dans chaque lot, il y a eu environ 1 000 rapports de ‘bourdonnements’ d’oreilles ( acouphènes ), que des études et des reportages ont liés aux vaccins contre le COVID-19, malgré le refus du CDC de le reconnaître comme un événement indésirable. »

S’exprimant sur le podcast « The Highwire » la semaine dernière, le PDG d’ICAN, Del Bigtree, a déclaré que les données V-Safe sont « les meilleures données jamais [collectées] autour du vaccin COVID », ajoutant que les données publiées dans les tranches de février et mars étaient remarquablement bonnes. cohérent.

« Environ 3 200 entrées mentionnaient le symptôme d’essoufflement », a déclaré Bigtree. Chaque lot contenait environ 1 900 rapports de palpitations cardiaques et 1 600 rapports d’arythmies.

« Ce sont deux symptômes de myocardite », a déclaré Bigtree.

Brian Hooker, Ph.D. , responsable scientifique de Children’s Health Defense , a déclaré au Defender que les entrées en texte libre sur V-safe « se lisent malheureusement comme quelque chose d’écrit par [‘Frankenstein’ author] Mary Shelley et confirment malheureusement une grande partie d’autres publications, plus à venir, associées au COVID-19. 19 blessures causées par le vaccin.

Hooker a ajouté :

« La fréquence des rapports d’événements d’origine cardiaque confirme d’autres rapports concernant la très forte prévalence de myocardite et de péricardite. En outre, les acouphènes, qui étaient une blessure subie par le fanatique pro-vaccin et défenseur des vaccins, le Dr Gregory Poland , sont signalés à une fréquence alarmante.

Soulignant l’importance des données V-safe, le Dr Meryl Nass , interniste et fondatrice de Door to Freedom , a déclaré au Defender : « V-safe a permis aux vaccinés de signaler les blessures et les visites médicales en texte libre. Il s’agit peut-être de la seule source de données où existe ce type d’informations granulaires.

« Au cours du premier mois de V-safe, 3 % des receveurs ont nécessité une visite médicale après leur vaccination », a-t-elle déclaré.

Le cardiologue Dr Peter McCullough a déclaré au Defender que le CDC a abdiqué ses obligations envers le public américain :

« L’agence a le devoir de surveiller, d’analyser et d’informer le public sur les problèmes émergents liés à la sécurité des vaccins contre la COVID-19. Les Américains ont été horrifiés et indignés par le manque de transparence du CDC et la nécessité pour les tribunaux d’intervenir.

« La publication des données du CDC décrivant une avalanche d’effets secondaires après la vaccination contre le COVID-19 mérite une analyse et une publication impartiales. »

Selon le Dr Kat Lindley , présidente du Global Health Project et directrice du Global COVID Summit , « Le fait que le CDC ait été prêt à cacher les données en texte libre parce qu’elles sont lourdes nous dit tout ce que nous devons savoir sur ce que pense le CDC. sur la pharmacovigilance et le discours selon lequel « les vaccins contre la COVID-19 sont sûrs et efficaces ».

Plusieurs rapports de décès, de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux

Selon l’ICAN , le CDC avait précédemment affirmé que le déploiement des vaccins contre le COVID-19 s’accompagnait de « l’ effort de surveillance de la sécurité le plus intensif de l’histoire des États-Unis ». Pourtant, il a fallu trois poursuites judiciaires pour obtenir la publication du « contrôle de sécurité » V-safe. « boîte » et données « texte libre ».

En décrivant les entrées en « texte libre » comme « qui donnent à réfléchir » et « vraisemblablement ignorées par le CDC », l’ICAN a souligné quelques exemples de blessures liées aux vaccins signalées par les utilisateurs de V-safe dans leurs propres mots, notamment :

  • Mes acouphènes sont hors du commun. C’est EXTRÊMEMENT FORT. Si j’avais su [sic] que la vaccination aggraverait mes acouphènes, je n’aurais JAMAIS reçu le vaccin. En d’autres termes, si j’étais suicidaire, je serais mort maintenant, c’est [sic] à quel point c’est grave.
  • J’ai fait une fausse couche après la 2ème dose du vaccin Pfizer covid. Je me sentais bien jusqu’à ce que je reçoive le vaccin et que dans les 48 heures, les symptômes de grossesse aient disparu. Je n’ai aucun antécédent de problèmes de fertilité ou de complications et j’ai eu 2 grossesses saines et sans incident avant cela.
  • Aujourd’hui, j’ai ressenti des palpitations cardiaques accompagnées de tachycardie, de vertiges et de faiblesse. Ces symptômes ont duré environ 4 heures et ma fréquence cardiaque se situait entre 135 et 145. Je n’ai jamais ressenti aucun de ces symptômes jusqu’à aujourd’hui.
  • Perte de conscience et convulsions immédiatement après l’injection. Je suis allé aux urgences en ambulance.

« Mon bébé est mort in utero » 12 jours après le vaccin

Un examen par The Defender d’un échantillon d’entrées V-safe dans les publications de données de février et mars a révélé plusieurs cas où des décès et des événements indésirables graves ont été signalés, notamment chez des bébés à naître :

  • Mon bébé est mort in utero le 02/01/2020, j’ai reçu le vaccin le 21/12. Elle avait 24 semaines.
  • Mon bébé de 6 mois qui est allaité exclusivement au sein a eu une éruption cutanée rouge autour de sa bouche et sur son cou commençant 1 à 2 jours après mon vaccin Covid. Je ne sais pas si cela est lié, mais je partage sachant que ce vaccin n’a pas été bien étudié chez les femmes qui allaitent.
  • Décédé.
  • Je suis actuellement à l’hôpital pour une crise cardiaque survenue le lendemain de ma vaccination.
  • J’ai eu une crise cardiaque 8 [sic] heures après le vaccin à l’hôpital.
  • J’ai eu une crise cardiaque. 2 endoprothèses. En soins intensifs en ce moment. C’est sa femme qui rapporte cela.
  • Je me remets toujours de la crise cardiaque que j’ai eue 4 jours après mon vaccin. Beaucoup de palpitations cardiaques et fatigue générale. J’aimerais que quelqu’un me contacte à ce sujet.
  • Accident vasculaire cérébral/crise cardiaque éventuellement provoqué par le vaccin.
  • J’ai dû entrer à l’hôpital avec une perte de mémoire à court terme et des taux élevés de troponine. Ils pensaient que j’avais eu un mini-accident vasculaire cérébral et une crise cardiaque. C’est arrivé le lendemain du vaccin.
  • J’ai eu une crise cardiaque à 1h12.
  • J’ai [sic] eu des palpitations cardiaques très fréquemment. Parfois avec une augmentation de la fréquence cardiaque.
  • Hier j’ai eu des douleurs thoraciques incroyables !!! Cela a duré quelques minutes, puis [sic] s’est arrêté. Je pensais que je pourrais avoir une crise cardiaque. Je n’ai jamais eu ce sentiment auparavant.
  • Nouvelle apparition de fibrillation auriculaire.
  • Augmentation de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque. J’avais l’impression que j’allais m’évanouir. Incapable de se concentrer, sensation de flotter.
  • L’engourdissement du visage sur le côté où j’ai reçu le vaccin a migré vers mes lèvres.
  • Colite nécessitant 6 jours d’hospitalisation sous stéroïdes intraveineux, liquides intraveineux et repos. Je vais maintenant prendre de la prednisone à long terme !
  • Douleurs vésicales sévères accompagnées de miction qui ont commencé environ 3 heures après la réception du vaccin, urgence urinaire et fréquence.
  • Ce matin, j’ai remarqué une douleur à l’aisselle, c’était comme un ganglion lymphatique enflé. Je viens de remarquer une zone très enflée au niveau de mon aisselle. C’est dans le bras droit dans lequel j’ai reçu le vaccin hier.
  • J’ai des articulations douloureuses et raides dans mes doigts. Surtout mon index gauche. Il est visiblement rouge et gonflé. C’est nouveau pour moi.
  • Épidémie majeure d’herpès/herpès labial sur mes lèvres. Je les reçois habituellement, mais pas si mal.
  • Hier, j’ai développé l’herpès chez mon papillon [sic] à un endroit où je ne l’ai jamais attrapé. De plus, je n’ai pas eu [d’herpès] depuis très très longtemps.
  • « Difficulté à réfléchir », « brouillard cérébral » et « sensation de brouillard ».

Réagissant à ces rapports, McCullough a déclaré : « Les vignettes décrivant ce qui n’a pas fonctionné après l’injection sont cohérentes avec ce que je vois dans ma pratique clinique. Les effets secondaires sont directement causés par les injections, durent longtemps et nécessitent dans de nombreux cas une intervention médicale.

Hooker a déclaré qu’aucune de ces informations n’avait été officiellement rapportée par le CDC, qui « fait à peine mention de la myriade de séquelles cardiaques du vaccin ».

« Si le CDC prenait ces rapports au sérieux, nous en aurions été informés en tant que public – c’est leur travail, n’est-ce pas ? Santé publique? » » dit Hooker. « Comme d’habitude, le CDC ment et se cache, compte tenu de sa relation incestueuse avec Big Pharma .

Les données de février-mars ne sont que « la pointe de l’iceberg », a déclaré Hooker.

« Le CDC doit divulguer l’ensemble des 7,8 millions de dossiers, comme l’a ordonné le juge », a-t-il déclaré. «Il n’y a aucune bonne raison pour qu’ils diffusent les informations lentement – ​​cela montre qu’ils continuent de cacher au public les conséquences négatives.»

Lindley a déclaré qu’il semble que le CDC « ait abandonné l’un de ses principes importants, à savoir la sécurité et la protection des consommateurs. La confiance qu’ils semblent vouloir restaurer ne le sera jamais avec les comportements qu’ils continuent d’afficher. L’action a plus de poids que les mots. Honte à eux. »

ICAN a déclaré qu’elle effectuerait une « analyse complète » des données une fois la publication complète des enregistrements V-safe « en texte libre » terminée.

Michael Nevradakis, avatar du doctorat

Michael Nevradakis, Ph.D.

Michael Nevradakis, Ph.D., basé à Athènes, en Grèce, est journaliste principal pour The Defender et fait partie de la rotation des animateurs de l’émission « Good Morning CHD » de CHD.TV.

Laisser un commentaire