Le vaxxidents de la route montent en flèche

Les accidents de la route et les décès montent en flèche en 2021 après le déploiement des «vaccins» COVID-19

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par Brian Shilhavy
Rédacteur en chef, Health Impact News

La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a récemment publié son étude annuelle des accidents sur les routes américaines pour 2021, et a constaté que « le nombre total d’accidents a augmenté de 16 % ».

C’était « étonnant » parce que :  » C’était une année de blocages et de restrictions de voyage liés au COVID-19, lorsque des groupes de police à l’échelle nationale ont signalé que le plus petit nombre de conducteurs sur les routes américaines agissaient de manière plus imprudente que la normale.  » ( Source .)

Rapports MarketWatch :

Plus d’Américains ont été tués par des conducteurs distraits en 2021 que l’année précédente. Plus d’Américains ont été tués par des conducteurs ivres en 2021 que l’année précédente. Plus de conducteurs sont morts avec leur ceinture de sécurité détachée. Plus de cyclistes ont été tués par des conducteurs. Plus de piétons… il y a… il n’y a que des nouvelles horribles ici.

La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a récemment publié son étude annuelle des accidents sur les routes américaines, et c’est un défilé incessant de nouvelles tragiques et frustrantes.

Il faut plus d’un an à la NHTSA pour compiler des statistiques complètes et vérifier les erreurs, de sorte que le dernier rapport reflète les accidents de voiture en 2021, pas en 2022. C’était une année de verrouillages COVID-19 et de restrictions de voyage, lorsque des groupes de police à l’échelle nationale ont signalé que le un plus petit nombre de conducteurs sur les routes américaines agissaient de manière plus imprudente que la normale.

Mais mettre des chiffres sur le phénomène met l’accent sur l’horreur.

Il y a eu 42 939 personnes tuées dans des accidents de la circulation automobile sur les routes américaines en 2021 … une augmentation de 10% par rapport aux 39 007 décès en 2020, selon l’agence.

Le nombre total d’accidents a augmenté de 16 %. Les blessures survivables ont augmenté de 9,4 %. ( Source .)

D’après les analystes, quelle était la cause de cette augmentation « étonnante » des accidents de la circulation en 2021 ? Ils disent que cela était dû au fait que trop de conducteurs roulaient trop vite, conduisaient en état d’ébriété et envoyaient trop de SMS.

Les injections de COVID-19, bien sûr, ne sont même jamais envisagées, car il serait politiquement incorrect de blâmer les injections expérimentales autorisées en cas d’urgence pour une augmentation des accidents de la circulation.

Cependant, « accident de la route » est un « symptôme » suivi après les vaccins dans le système de notification des événements indésirables des vaccins (VAERS) du gouvernement américain , alors voyons ce qui a été signalé pour 2021, par rapport aux 10 années précédentes après les vaccins avant le COVID expérimental. les tirs ont été approuvés.

En 2021, 356 cas d’accidents de la route ont été enregistrés dans le VAERS suite à des injections de COVID-19, dont 33 décès, 21 incapacités permanentes, 100 visites aux urgences et 165 hospitalisations. ( Source .)

Voici quelques exemples de VAERS qui ont entraîné la mort :

VAERS ID: 1028476 : Elle a commencé à avoir des problèmes respiratoires/apparition d’une crise cardiaque. le 22/01/21 et est allé aux urgences. Lors de son admission, on lui a dit qu’il s’agissait d’un choc anaphylactique dû au tir de Covid. Ils l’ont gardée aux soins intensifs et l’ont libérée le 23/01/21. À 0 h 45 le 24/01/21, elle s’est évanouie et nous avons appelé l’ambulance. L’hôpital l’a admise et a travaillé sur plusieurs problèmes de défaillance d’organes et pensait que son nombre était sous contrôle. Elle a été libérée le 27/01/21 et conduisait le 28/01/21 vers 16h15 et semble avoir eu une insuffisance cardiaque et une épave. Elle est décédée ce jour-là.

VAERS ID: 1180840 : 3,5 heures après avoir reçu le vaccin, le patient a été tué dans une collision frontale. La patiente conduisait lorsque son véhicule a traversé la ligne médiane et a heurté de plein fouet un deuxième véhicule.

ID VAERS : 1281748 : « Janssen COVID-19 Vaccine EUA » 18/03 contractions musculaires du pied… douleur intense à la jambe 19h45 19/03 impliqué dans un accident de voiture avec arrêt cardiaque et anévrisme de l’aorte disséquant 12h45

VAERS ID : 1854556 : vaccin Dose 1 administré le 30/03/2021 Moderna Lot # 020B21A Pt est décédé aux urgences à la suite d’un accident de voiture

ID VAERS : 1935630 : Le patient a été déclaré décédé sur les lieux d’un accident impliquant un seul véhicule à moteur le 25/09/2021. Son véhicule a quitté la route sans aucune preuve qu’il avait essayé de ralentir le véhicule ou de corriger sa trajectoire. Une autopsie a été réalisée et la principale cause de décès a été déterminée comme étant une myocardite à cellules géantes (MCG) avec des facteurs contributifs de cardiopathie hypertensive et arthéroscléreuse. Le sujet a contracté le COVID en novembre 2020 et a reçu les vaccins Pfizer COVID le 19 mars et le 9 avril 2021.

ID VAERS : 2022219: Épidémie sévère de zona sur l’abdomen le ou vers le 13/02/2021. La situation s’est progressivement aggravée au point où les lésions/éruptions cutanées couvraient la majeure partie de sa région abdominale et étaient assez graves et douloureuses. Puis vinrent les tremblements incontrôlables des bras et des jambes – plus neurologiques que le simple fait de « se sentir tremblant ». Se sentir très mal et inquiet. Le 12 mars 2021, alors qu’elle se rendait aux soins d’urgence en raison de son état de santé, elle a traversé la cloison et est entrée dans la circulation en sens inverse et a été impliquée dans un grave accident de voiture. Elle est décédée 5 jours plus tard des complications des blessures subies lors de l’accident, y compris l’insuffisance cardiaque. accident et incidents d’insuffisance cardiaque.

VAERS ID: 1477239 : Le 21 juin 2021 à 17h00 (20 jours après la vaccination), le patient a eu un accident de voiture. Le déroulement de l’événement était le suivant. Le 21 juin 2021, le patient est décédé d’un accident de voiture. Après un accident de voiture, le patient s’est probablement senti paniqué, a appuyé sur l’accélérateur au lieu du frein et s’est écrasé de plein fouet contre un mur. Le patient ne portait pas de ceinture de sécurité. On ne savait pas si le patient avait reçu un traitement. L’issue des événements a été fatale. Le patient est décédé le 21 juin 2021.

Ainsi, les données du VAERS confirment qu’il existe une corrélation positive entre les injections expérimentales de COVID-19 et les accidents de voiture.

Ensuite, pour déterminer si cette corrélation est cohérente avec d’autres vaccins, j’ai effectué une recherche sur le même symptôme, les accidents de la route,  en suivant tous les vaccins approuvés par la FDA pendant une période de 10 ans de 2010 à 2019, avant que les injections COVID expérimentales ne soient autorisées. .

Au cours de ces 10 années, il y a eu 70 cas au total pour des accidents de la route,  dont 5 décès, 6 invalidités permanentes, 39 voyages aux urgences et 19 hospitalisations au total pendant une période de 10 ans après TOUS les vaccins. ( Source .)

C’est une augmentation de près de 5 000 % (4 985,71 %) des accidents de la route pour 2021 et une augmentation de 6 500 % des décès sur les routes pour 2021, lorsque les injections expérimentales de COVID-19 ont été injectées aux Américains, par rapport à tous les vaccins approuvés par la FDA. des 10 années précédentes.

Il faudrait être idiot pour affirmer que les tirs expérimentaux du COVID-19 n’ont rien à voir avec l’augmentation des accidents de la circulation en 2021, sur la base des données gouvernementales du VAERS.

Et en parlant d' »idiots », en voici deux qui ont abordé ce problème en janvier 2022. Ceci provient de notre chaîne Bitchute.

https://healthimpactnews.com/2023/traffic-accidents-and-deaths-soar-in-2021-following-roll-out-of-covid-19-vaccines

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