Le Dr Kimberly Biss alerte sur les fausses couches

« Je n’ai jamais vu cela auparavant » : Le Dr Kimberly Biss partage des données alarmantes sur la fertilité lors de l’audition sur les « préjudices causés par les vaccins COVID ».

Par Planetes360

« D’après ce que j’ai vu, mon taux moyen de fausses couches en 2020, d’un mois sur …

« Je n’ai jamais vu cela auparavant » : le Dr Kimberly Biss partage des données alarmantes sur la fertilité lors de l’audience sur les « blessures causées par les vaccins COVID » « D’après ce que j’ai vu, mon taux moyen de fausses couches en 2020, d’un mois à l’autre, était 4 %. C’était normal… Mon taux de fausses couches d’année en année a augmenté de 100 %. En 2021, le taux moyen de fausses couches, d’un mois à l’autre, était de 7 à 8 %. Nous avons culminé en novembre de la même année pendant certains mois. C’est en fait à ce moment-là qu’un membre du personnel non clinique est venu me voir et m’a dit : « Docteur Bis, vous réalisez que nous avons fait huit fausses couches ce mois-ci », ce qui, dans un cabinet qui accueille 20 à 25 patientes, est un nombre énorme.  » En 2022, le taux moyen mensuel était de 15 %. Maintenant, c’était jusqu’en novembre. Je vous le dirai en décembre. Je n’ai jamais vu cela auparavant. Nous avons eu 41 nouveaux patients enregistrés. 13 d’entre eux ont perdu leurs bébés. Cela fait donc 25% ici.

Laisser un commentaire