Ovidiu Doka ridiculisait les non vaccinés

Ovidiu Doka, journaliste de Carei qui ridiculisait les non vaccinés : Dans 3 ans je mourrai, j’assume ! Il meurt subitement d’une crise cardiaque à l’âge de 40 ans. Marius Mioc : Il s’est trompé. 2 sont passés

PAR ANDREI NICOLAE   /   

ACTUALITÉS   / Publié: vendredi 20 janvier 2023

Photo: Bulletin de Carei

Ovidiu Doka de careinews.ro est passé rapidement à la vie éternelle suite à une crise cardiaque subie le jeudi 19 janvier, rapporte Buletin de Carei . Selon les médias locaux, le journaliste de 40 ans aurait été victime d’une crise cardiaque hier matin alors qu’il était chez lui. Les ambulanciers arrivés sur les lieux ont effectué des manœuvres de réanimation, mais le journaliste n’y a pas répondu.

Dans un post dans lequel il ridiculisait les non-vaccinés, Ovidiu Doka riait et écrivait en plaisantant « Je meurs ! ». Un ami, Voicu Stoian, a répondu : « Pas toi, ils sont inscrits à une loterie spéciale ». Mais à la fin…

Le journaliste Ovidiu Doka est le deuxième caréen à mourir subitement ces derniers jours. Fatitic, mardi 17 janvier 2023, sa dernière nouvelle sur son propre site internet était « Intervention des pompiers et de la police à l’immeuble de dix étages à Carai pour pénétrer dans l’appartement d’une personne qui n’a pas été vue depuis plusieurs jours. Malheureusement, la personne était décédée »

Le lanceur d’alerte public Marius Mioc a trouvé un post du 5 novembre 2021 de l’ancien journaliste caréen dans lequel il se plaignait apparemment que bien que lui et sa femme soient vaccinés, elle avait contracté le covid et le médecin qu’il a consulté lui reprochait que les vaccinés propageaient le virus parce que Je pense que c’est sûr avec le vaccin. D’après le récit du journaliste décédé, il ressort que le médecin avait en fait raison : il savait que le vaccin n’arrête aucune transmission et que le test est un mensonge. Mais le journaliste ne comprenait pas. « Gens! Comment pouvez-vous vous sentir quand un personnel médical vous dit quelque chose comme ça ?? Je veux dire, moi qui ai été vacciné et mort dans 3 ans, j’ai supposé qu’il fallait encore qu’un staff médical vienne me dire « vous et les vaccinés êtes responsables du grand nombre d’infections dans tout le pays »… »

Marius Mioc commente : « Il s’est trompé. Il est mort plus vite. Bien qu’il semble qu’il ait eu un médecin qui l’a bien conseillé. » Voici son poste :

« Qu’est-ce que tu ressens quand un médecin te dit…
Vous, les vaccinés, vous propagez la maladie !
Que ressentir lorsqu’un médecin vous dit :
Vous avez testé votre femme jusqu’à ce qu’elle soit séropositive, n’est-ce pas ?
Monsieur le Docteur, c’était exactement ce qui m’intéressait, que ma femme sorte séropositive, pour que je puisse m’occuper de toutes les tâches ménagères, cuisiner, laver, faire le tour de la ville et rendre les autres malades du covid ! 
Ce soir je vais faire des bulles avec de la mousse dans le centre ville, propageons ce covid au plus grand nombre !
Gens! Comment pouvez-vous vous sentir quand un personnel médical vous dit quelque chose comme ça ??
Je veux dire, moi qui ai été vacciné et mort en 3 ans, j’ai supposé qu’il fallait encore qu’un staff médical vienne me dire « vous et les vaccinés êtes responsables du grand nombre d’infections dans tout le pays ».
Ça- et moi, un négatiste convaincu !
Ps 10 mètres si nous nous voyons, peut-être que je suis contagieux et dangereux!
Enfin, j’ai informé la direction du comté de ce qui s’est passé et j’espère que de tels moments n’arriveront pas à quelqu’un qui souffre et qui est malade Bonne
santé et tout le meilleur .
En conclusion, je voudrais remercier du fond du cœur le service d’urgence 112 pour la manière dont ils ont géré le problème, ainsi que la dame du service d’ambulance de Satu Mare, très gentille et avec une grâce particulière pour aider dans les moments critiques .
Dieu aide

Ma mère adoptive, qui est un vrai médecin dans le comté, n’aurait dit ou fait une telle chose à personne, pas même si elle avait coulé avec la bougie ! C’est ce que je dis et je suis sûr de tout ce que je dis ! »

https://www.activenews.ro/stiri/Ovidiu-Doka-ziarist-din-Carei-care-ridiculiza-nevaccinatii-In-3-ani-mor-mi-am-asumat-A-murit-subit-de-infarct-la-40-de-ani.-Marius-Mioc-A-gresit.-Au-trecut-2-179077

Laisser un commentaire